- D’abord et avant tout, au lieu d’être victime de ma vie, je deviens la reine/le roi ! Je m'autorise à choisir qui je mets sur le trône tous les matins. Je me donne le choix d’incarner qui je veux être !
- Jour après jour, j'apprends à me connaître, j'apprivoise ma dualité, j'accepte mon ombre et j'apprécie ma lumière. Je prends du recul, je me surprends en train de rire de moi, je prends les choses avec plus de légèreté, avec plus d’amour.
- J'apprivoise mon égo, je l'identifie et je l’utilise ou je le mets à distance pour déjouer ses pièges.
- Je me libère des fardeaux et des blocages qui m'empêchent de vivre sereinement. Je ne me laisse plus submerger par la tristesse, la colère, la jalousie. Je panse peu à peu les blessures de mon âme.
- Je deviens plus courageux·se, je n'ai plus peur de sortir de ma « zone de confort », je me libère du regard des autres, je reprends ma place, car je sais qui je suis et je reconnais valeur.
- Je lâche prise plus facilement, mon quotidien devient plus serein. Je retrouve de la clarté mentale et mes pensées sont apaisées.
- Je me reconnecte à mon cœur et à l’amour. Je développe plus de compassion et de tolérance. Mes relations deviennent plus harmonieuses. je saisis les cadeaux de la vie. Les autres deviennent des missions.
- Je me rapproche de ma vérité intérieure pour mieux l’exprimer. Je me crée une vie plus alignée avec mes désirs.
- Je finis par développer une perception radicalement différente de la vie : je crée un quotidien plus lucide, plus aligné, plus sincère, plus en paix.
- Je pose de la conscience sur le « je suis » et sur le sens de la vie.